Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour à tous,
J'ai récemment télécharger zenphoto 1.0.3 sur votre site, l'ai installé sur free : il fonctionne.
Seulement lors de l'affichage des miniatures il ne semble accepter que certaines photos et non d'autres alors qu'elles sont du même format, même taille,etc...
Soit je vois la miniature avec le nom d'une photo, soit pour une autre, que le nom sans la miniature...
Pourquoi?
Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème?
Merci.
Bonjour
C'est déja arrivé avec les versions précédentes, il faut effacer la miniature correspondante dans le dossier cache, et le serveur regenerera la miniature.
et est-ce que tu vois la photo en grand?
Dean
Bonjour,
Oui, absolument, je peut voir la photo en grand, ce problème m'est apparu sur deux versions. J'essaye cette manipulation au niveau du cache et vous tient au courant dans cinq minutes...
Re,
Alors il se trouve que les photos concernnées n'apparaissent pas dans le cache!
je ne peut donc pas les supprimmées...Serait ce un problème de téléchargement?
Re,
Alors il se trouve que les photos concernnées n'apparaissent pas dans le cache!
je ne peut donc pas les supprimmées...Serait ce un problème de téléchargement?
si tu ne les vois pas dans le dossier de ton album, alors il faut supprimer les infos correspondantes.
dans la partie administration du site ou bien avec phpmyadmin
Pardon, pour le double post.
Mais oui je vois les photo dans mon album! en grand seulement...
Absolument aucun...
c'est bien bizarre cette histoire, normalement la generation des miniatures se fait automatiquement.
tu es en mode_rewrite= false.
Je n'ai pas pris le temps de tester correctement la dernière version béta.
je t'en dirais plus sur ce problème aprés
++
j'ai trouvé un sujet interessant sur zenphoto.org
http://www.zenphoto.org/support/topic.p … 2#post-315
apparemment il faudrait ajouter une ligne
dans zen/i.php
à la ligne 88
Avant le code
imagejpeg($newim, $newfile, $image_quality);
Ajouter
$fp=fopen($newfile,"w");fclose($fp);
je ne sais pas si c'est efficace mais c'est à essayer...
Salut!
Bon,aprés cette manip, rien de nouveau.
Je suis toujours limité à certaines photos pour l'affichage...
Merci.
Une autre personne a le même problème que toi, apparement ça serait dans son cas à caus e de la grande taille de ses photos, quelle taille font les tiennes?
En moyenne 120ko,
Bonjour Dean,
Quoi te dire si ce n'est MERCI:P
Effectivement tout ces problèmes de parutions y compris avec zenpress sur WP n'était dû uniquement que à la trop grande taille de mes photos: Originales 10mo en moyenne, pour les éditer je les réduisais à environs 120 ko, mais cela ne suffisait pas...Après ton dernier message,je les ai toutes passée à 70ko et là! miracle! Tout fonctionne impeccable.
Merci et chapeau aussi pour ton boulot d'administrateur, vitesse de réponse, tenue du forum(et oui j'ai aussi posté sur l'autre catégorie dans votre site),de toutes bravo! et Merci!
A bientôt. Joss.
Bonjour !
Désolé pour le déterrage de topic, mais je n'arrive toujours pas à avoir mes aperçus lors de la seslection des albums...![]()
xaser a écrit:
Bonjour !
Désolé pour le déterrage de topic, mais je n'arrive toujours pas à avoir mes aperçus lors de la seslection des albums...
salut
euhh..., peux tu me donner des explications sur ton problème?