Vous n'êtes pas connecté.

je tente cette installation après la suppression de la mienne. très sympa en tout cas ce petit pack
peux tu me dire ce que tu as fait exactement :
- Edition du fichier setup.php
- Safe mode activé
c'est à dire ??
ha bug à l'installation, j'ai un cadre blanc avec le titre zenphoto installation, que ce soit sur firefox ou sur internet explorer
Dernière modification par peyotitot (2009-09-12 18:57:56)
peyotitot a écrit:
ha bug à l'installation, j'ai un cadre blanc avec le titre zenphoto installation, que ce soit sur firefox ou sur internet explorer
Attends je vais faire un test
Avait tu fait une autre installation avant?, si oui as tu vidé tes tables avant ou bien changé le préfixe des tables d'installation?
peyotitot a écrit:
je tente cette installation après la suppression de la mienne. très sympa en tout cas ce petit pack
peux tu me dire ce que tu as fait exactement :
- Safe mode activé
c'est à dire ??
J'ai simplifié les zones de saisies (les champs utilisateurs et base de données sont automatiquement remplis)
- Safe mode activé
fichier admin-upload.php, ligne 164 ('safe_mode, true')
Je viens d'essayer sur un autre compte, ça marche parfaitement.
Ce tuto fonctionne bien pour une première installation.
si ce n'est pas le cas il faut
- supprimer tous les fichiers sauf albums
- supprimer les tables via mysql.free.fr ou bien choisir un nouveau préfixe lors de l'installation
Ce test est fait sous firefox v3.0.11
hum... j'ai bien tout fait comme t'as dis,
suppression des tables sous mysql, suppression de tous les dossiers sauf album, je vais retenter de tout uploader, y a peut être eu un soucis à l'upload
merci ll'instalation c'est bien déroulée, après une suppression des fichiers, et un nouvel upload, super ton setup pour free, c'est très pratique
Ok ça me rassure que ça marche alors.
Bonne continuation
Juste pour information, l'installation telle que décrite dans le premier message de ce post ne fonctionne pas avec chrome. On reste bloqué sur le premier écran demandant le mot de passe du compte free.
Aucun pb avec firefox en revanche.
En tout cas merci pour ce pack et ce tuto ! ![]()
OK, merci Elodie pour l'info, je vais le préciser sur le tuto, si je trouves pas une solution je rajouterais un message au début de l'install.
Bonne continuation
Salut
Tu as fait une install chez free?, c'est peut être le dossier sessions qui manque
ben oui j'ai bien j'ai mon installation sur mon serveur free, mais non tout les fichiers son bel et bien présent y compris le dossier sessions, alors ou est le problème ?
bon je vais essayer de recommencer à tout transférer voir
est-ce que zenphoto est dans un sous dossier du site?, si oui, sessions doit être à la racine de ton site et non dans le dossier de zenphoto
oui en effet j'avais installer dans un sous dossier et mis le dossier sessions dans le sous dossiers photos, d'ou voila l'erreur ![]()
bon c'est ok maintenant, comment dois-je faire pour mettre en place mon désign (logo header) ???
http://luniverslorie.online.fr/photos
Dernière modification par luniverslorie (2009-10-14 09:48:48)
up !
alors on fait comment s'il vous plait pour le header ?
Dernière modification par luniverslorie (2009-10-15 22:52:25)
Impec, merci bcp. J'y connais rien et je désespérais à l'idée de bidouiller des trucs que je controle pas^^!
Bonjour,
J'ai Zenphoto sur mon site de free mais je ne peux pas uploader de TRES gros fichier images, par exemple des panoramique de 10/15Mo voir plus
Est-ce qu'il y a un plugin pour en faire des vignettes et ainsi pouvoir les afficher directement en petite taille ?... puis en cliquant dessus avoir le full ?
Merci ![]()
Bonsoir tout le monde !
J'ai deja installé 3 zenphoto sur 3 serveurs differents, le premier a été laborieux sur free (la version 1.2.5) , mais je m'en suis bien sorti.
Le deuxieme a version 1.2.6 sur un serveur 1&1, sans aucun souci
Là, c'est la premiere fois que j'ai un gros souci :
quand je veux rentrer dans l'album il me met ce probleme :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/101/sda/5/8/handivoyages/voyages/photos-handivoyageurs/zp-core/functions-basic.php:253) in /mnt/101/sda/5/8/handivoyages/voyages/photos-handivoyageurs/index.php on line 125
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/101/sda/5/8/handivoyages/voyages/photos-handivoyageurs/zp-core/functions-basic.php:253) in /mnt/101/sda/5/8/handivoyages/voyages/photos-handivoyageurs/index.php on line 126
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/101/sda/5/8/handivoyages/voyages/photos-handivoyageurs/zp-core/functions-basic.php:253) in /mnt/101/sda/5/8/handivoyages/voyages/photos-handivoyageurs/index.php on line 127
et quand je vais dans "administrer", il me met e message
Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/voyages/photos-handivoyageurs/zp-core/js/jqueryui/i18n/ui.datepicker-fr-FR.js) is not within the allowed path(s): (/mnt/101/sda/5/8/handivoyages) in /mnt/101/sda/5/8/handivoyages/voyages/photos-handivoyageurs/zp-core/admin-functions.php on line 156
Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/voyages/photos-handivoyageurs/zp-core/js/jqueryui/i18n/ui.datepicker-fr.js) is not within the allowed path(s): (/mnt/101/sda/5/8/handivoyages) in /mnt/101/sda/5/8/handivoyages/voyages/photos-handivoyageurs/zp-core/admin-functions.php on line 158
J'ai activé php 5 avec un htacces avec php 1 dedans
cette version de zenphotos me plait bien, j'aimerais bien ne pas etre obligé de repasser à la precedente
Si vous pouviez me donner un coups de patte ce ne serarit pas de refus (à charge de reanche)
l'adresse du site qui pose probleme est :
http://handivoyages.free.fr/voyages/pho … voyageurs/
Mercii
(un restau pour la fille qui me dépannera et une gaterie pour le mec, heu, non, pardon, juste ma reconnaissance lol)
Salut,
Normalement cette version ne pose pas de problème sur free, efface tout, reprends une version de zenphoto et renvois les fichiers sur le serveur, il faut aussi s'assurer qu'il y ai bien le dossier sessions à la racine du site.
Bonjour,
Dans le tuto tout au début il y a une phase : modification faites
- Safe mode activé
- Php 5 activé via .htaccess
- dossier sessions inclus
est ce une description ou des actions à réaliser ? je ne comprend pas bien ce paragraphe
Peux tu me préciser ce que je dois faire .
merci d'avance
polinux a écrit:
Bonjour,
Dans le tuto tout au début il y a une phase : modification faites
- Safe mode activé
- Php 5 activé via .htaccess
- dossier sessions inclus
est ce une description ou des actions à réaliser ? je ne comprend pas bien ce paragraphe
Peux tu me préciser ce que je dois faire .
merci d'avance
c'est tout fait !!!
ok merci pour l'info , je tente de faire une installe sur un hébergeur autre que free et en suivant le tuto.
Après avoir transférer mes fichiers sur le serveur je vais sur le lien et là il me dit accès refusé car je n'ai pas les permissions ????
à ce stade je n'ai pas eu à configurer le moindre fichier ????
Y a t'il un souci pour une installe autre que sur free ?
merci d'avance
salut,
et d'abord bravo pour tous ces tutos, et le temps passé en ligne à aider les autres..
je suis coincé, j'ai essayé de suivre les étapes d'install, mais il y a quelque chose qui m'échappe.
ci dessous l'adresse du blog:
paul.colonna.free.Fr
help?!
up? :-)
Script qui tourne bien, merci beaucoup ![]()
La version 1.3 n'était pas installable
(ou du moins, mes connaissances ne me le permettent pas)