Vous n'êtes pas connecté.
Pour activer le compteur de clic, ajouter la ligne suivante
<?php hitcounter('image'); ?>
Dans le fichier image.php de votre thème, juste avant la balise </body>
Bonjour
Il y a longtemps que je n'avais pas mis à jour ma galerie et je me suis aperçu de la nouvelle limitation memory_limit 32MB de Free, quelle taille recommandes-tu pour mes photos?
Dernière modification par BaToU9SecTi0N (2008-09-01 15:13:56)
Salut
Euh...pour ma part je mets les photos en 800 600 ou bien 1200, pas plus en tout cas.
Merci pour ce tutoriel très complet à destination des Freenautes pour lesquels les limitations sont toujours nombreuses et nécessitent quelques adaptations.
bonjour,
ya longtemps que je suis pas venu car pas de prob ;-)
tellement que j'en ai oublie mon pseudo et password donc j'en ai recrée un ...désole
la j'ai un GROS soucis avec un des sites dont je m'occupe bénévolement.
il est sur free :-(
je ne retrouve plus mes petits avec la mise à jour des photos de l'année 2008
free me reponds que les pages sont en 404 :-(
donc je voudrais faire la mise a jour de zen photo
car le site est en version 1.1.5 à priori
donc comment je fait la maj sans perdre tout ce qui est déja sur le site.
merci de vos reponses rapides car cette aso compte sur moi.
l'adresse : http://leptitmouss.free.fr/zenphoto/index.php
merci de votre aide
cordialement
--
sined
sined33 a écrit:
bonjour,
ya longtemps que je suis pas venu car pas de prob ;-)
tellement que j'en ai oublie mon pseudo et password donc j'en ai recrée un ...désole
la j'ai un GROS soucis avec un des sites dont je m'occupe bénévolement.
il est sur free :-(
je ne retrouve plus mes petits avec la mise à jour des photos de l'année 2008
free me reponds que les pages sont en 404 :-(
donc je voudrais faire la mise a jour de zen photo
car le site est en version 1.1.5 à priori
donc comment je fait la maj sans perdre tout ce qui est déja sur le site.
merci de vos reponses rapides car cette aso compte sur moi.
l'adresse : http://leptitmouss.free.fr/zenphoto/index.php
merci de votre aide
cordialement
--
sined
dean j'ai confiance en toi donc à la limite je peux te donner les acces en pv
Hi
Qu'as tu fais comme modifs depuis la version 1.1.5?, je pourrais voir ça demain si tu veux (kongasiou@gmail.com)
++
dean a écrit:
Hi
Qu'as tu fais comme modifs depuis la version 1.1.5?, je pourrais voir ça demain si tu veux (kongasiou@gmail.com)
++
bonjour dean,
merci pour ta reponse et ton aide.
je n'ai fait aucune modif sur ce site, j'ai juste voulu rajouter les photos de leur saison 2008 hier.
et la plantage apres avoir cliquez sur refresh data
je te mets la suite sur ton mail
merci
Bon ça devrait être ok, il faudrait que tu attribues une miniature à chaque album ( dans l'admin des images des albums il y a une case à cocher sous les miniatures) pour le dernier soucis.
dean a écrit:
Bon ça devrait être ok, il faudrait que tu attribues une miniature à chaque album ( dans l'admin des images des albums il y a une case à cocher sous les miniatures) pour le dernier soucis.
Alors d'abord un grand merci Dean ;-))
très vraiment génial !
Alors je viens de jeter un coup d'œil à cette nouvelle version:
OUAOUH !! pfff qu'elle évolution ! chapeau !
vraiment un travail impressionnant.
Je vais la bidouiller un peu.... mais sur un autre site ;-)))))
la je vais juste faire doucement ;-))
merci encore
je vais essayer de revenir plus souvent vous voir
et si je peux aider....on sait jamais....
quand j'aurais maitrisé la bête ;-))
sined
Bonjour,
Je découvre votre site et vos tutos très intéressants. J'ai donc été tenté d'installer la dernière version de Zenphoto sur Free, mais je rencontre quelques soucis bien qu'ayant suivi (je l'espère) tous vos conseils avec rigueur.
Tout d'abord, l'utilisation de Filezilla pour le téléchargement sur le site est très perturbé par des coupures fréquentes et des échecs de transfert qui oblige à vérifier toutes les bibliothèques (FileZila est pour cela très pratique avec son comparateur).
J'ai néanmoins réussi à télécharger l'ensemble
ble des fichiers et à initialiser le setup :
1ère question : j'ai ce signalement
Fichiers principals de Zenphoto [Certaines valeurs de filemtimes ont l'air d'être hors de la variance autorisée.]
Il y a peut être eu un problème lors du téléchargement vers le serveur. Vous devriez vérifier les fichiers suivants:
../index.php
../rss.php
../rss-comments.php
../zp-core/functions.php
../themes/default/404.php
../themes/default/album.php
../themes/default/archive.php
../themes/default/index.php
../themes/default/theme_description.php
../themes/effervescence_plus/404.php
../themes/effervescence_plus/archive.php
../themes/effervescence_plus/customfunctions.php
../themes/effervescence_plus/image.php
../themes/effervescence_plus/indexpage.php
../themes/effervescence_plus/pages.php
../themes/effervescence_plus/theme_description.php
../themes/example/album.php
../themes/example/image.php
../themes/example/search.php
../themes/example/theme_description.php
../themes/stopdesign/404.php
../themes/stopdesign/albumarchive.php
../themes/stopdesign/index.php
A priori les fichiers sont bien transférer mais que veut dire filemtimes ?
D'autre part le site s'affiche avec en e-tête les erreurs suivantes :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/166/free.fr/f/8/gdemenet/zp-core/functions.php:1) in /mnt/166/free.fr/f/8/gdemenet/zp-core/functions.php on line 2025
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/166/free.fr/f/8/gdemenet/zp-core/functions.php:1) in /mnt/166/free.fr/f/8/gdemenet/index.php on line 22
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/166/free.fr/f/8/gdemenet/zp-core/functions.php:1) in /mnt/166/free.fr/f/8/gdemenet/zp-core/functions.php on line 2025
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/166/free.fr/f/8/gdemenet/zp-core/functions.php:1) in /mnt/166/free.fr/f/8/gdemenet/zp-core/admin-functions.php on line 9
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/166/free.fr/f/8/gdemenet/zp-core/functions.php:1) in /mnt/166/free.fr/f/8/gdemenet/index.php on line 79
Que puis faire pour résoudre ceserreurs ?
D'avance merci pour votre aide.
Et encore bravo pour votre site.
Gilles
Salut
as tu bien le dossier sessions?
je ne me souviens plus des causes de cette erreur mais jette un coup d'oeil là en attendant:
http://www.google.fr/search?q=site%3Azenbien.com+cannot
Bonjour Dean,
Merci pour ton retour.
J'ai bien créé le dossier sessions. J'ai jeté un oeil sur le lien, mais j'avoue ne pas tout comprendre. J"ai résolu la première partie, mais il reste les Warning persistants. Actuellement j'ai tout supprimé pour recommencer l'install quand j'aurai un moment, mais 'ai quand même essayé 3 install avec toujours le même problème. Nest ce pas un pb de permission d'accès ?
Merci
Gibus a écrit:
Actuellement j'ai tout supprimé pour recommencer l'install quand j'aurai un moment, mais 'ai quand même essayé 3 install avec toujours le même problèmei
ok, Bon bon je vais me pencher sur ce cas tout à l'heure
je suis quand même persuadé que c'est le transfert...
ne renvois que les fichiers qui concernent les messages d'erreurs
index.php ...
récupères aussi un nouveau zip original zenphoto ça vient peut être de là
Hello, peut-on supprimer "Détails sur l'image" et on fait comment ?
http://cybercoolplace.free.fr/zenphoto/ … G_2350.jpg
Merci!
même question que joe_banane ! également je souhaiterais savoir comment fait t'on pour mettre à jours zenphoto avec 1and1 ? je n'est pas réussi à autoriser les commentaires ou puis je l'autoriser ?
En vous remerciant par avance
Bonjour,
depuis que free est intervenu sur leur serveur, quand j'essaie de d'accéder à mon site, ( http://aud.l.free.fr/photos) j'ai maintenant des messages d'erreur du genre:
Warning: is_dir() [function.is-dir]: Unable to access /mnt/165/sda/3/e/aud.l/photos/albums in /mnt/165/sdb/3/e/aud.l/photos/zp-core/class-gallery.php on line 25
Warning: is_dir() [function.is-dir]: Unable to access /mnt/165/sda/3/e/aud.l/photos/albums in /mnt/165/sdb/3/e/aud.l/photos/zp-core/class-gallery.php on line 27
Error: The 'albums' directory (/mnt/165/sda/3/e/aud.l/photos/albums) cannot be found.
Alors qu'avant tout marchait bien, J'ai reessayé de reinstaller tout, mais c'est toujours pareil.
Quelqu'un aurait une idee?
Merci
Génial ça !!! Un grand merci !!!
Par contre j'ai l'impression que la protection par mot de passe ne fonctionne pas... Est-ce que c'est dû à la suppression du fichier .htaccess ?
Merci pour la réponse ![]()
Bonjour
et un grand merci pour cette aide car la nouvelle version est vraiment bien.
La toute dernière de 2009, je n'ai pas pu l'installer, mais c'est pas grave !
J'ai une question :
Est-il facilement possible de voir l'image en pleine page sans marge avec du texte ?
Comment régler ceci et dans quel fichier ?
Et est-il possible de faire en sorte que l'affichage des images soit en plein écran tout de suite ?
J'ai essayer beaucoup de thèmes, mais tous ont du texte dans les marges en haut ou en bas ...
merci pour toute réponse
doumé
Bonjour,
Je viens d'installer zenphoto 1.2 sur Free, mais je n'ai pas trouvé ceci:
\zp-core\function.php
Chercher ligne 3:
define('SAFE_GLOB', false);
Replacer par:
define('SAFE_GLOB', true);
Est-ce que c'est toujours d'actualité?
Mon installation semble bien fonctionner sauf l'envoi de fichier multiple qui semble totalement inactif (aucune action quand je cliqu sur le bouton "charger")
Merci beaucoup!
[u]commission de surendettement[/u] - commission de surendettement, vous pouvez demander un dossier de surendettement.
kyungjin a écrit:
Bonjour,
Je viens d'installer zenphoto 1.2 sur Free, mais je n'ai pas trouvé ceci:
\zp-core\function.php
Chercher ligne 3:
define('SAFE_GLOB', false);
Replacer par:
define('SAFE_GLOB', true);
Est-ce que c'est toujours d'actualité?
Mon installation semble bien fonctionner sauf l'envoi de fichier multiple qui semble totalement inactif (aucune action quand je cliqu sur le bouton "charger")
bonjour,
j'ai exactement le même problème et c'est bien dommage -_-
quelqu'un a t-il la solution pour faire fonctionner le bouton "charger" ? (sinon obliger de passer par son ftp ?)
edit : j'ai trouvé ! c'est dans le fichier admin-upload.php, ligne 164 ('safe_mode'), j'ai mis ('safe_mode, true') et je peux envoyer mes fichiers sans soucis ^^
Dernière modification par tchoupe (2009-08-07 13:45:05)
Merci beaucoup pour cette information de qualité.
[u]Pret immobilier[/u]