Si lors de l’installation de modules cordova phonegap vous avez le message d’erreur suivant:
Error tarball.destroy is not a function
Alors il se peut que ce problème soit lié à un logiciel dont vous vous doutiez même la présence (ça me gave ces logiciels qui s’installent sans votre avis … ou alors d’une façon vicieuse).
Regardez si vous n’avez pas dans vos programmes ByteFence un logiciel qui s’inscruste avec l’installation d’un autre logiciel (genre formatfactory …)
Il suffit de le désinstaller et bien évidement cette méthode traditionnelle ne fonctionne pas comme on le souhaiterait tout comme sa présence.
Bon dans le doute j’ai tout viré de la base de registre contenant bytefence (mais je vous déconseil de toucher à la base de registre sous peine de faire planter votre système)
Sinon vous pouvez fermer les instances de bytefence et supprimer le répertoire d’installation:
– Arrêtez les processus (Ctrl Alt Suppr, ou bien clic droit sur la barre des taches en bas pour du windows 7) bytefence et rsLggr.exe et rtop_bg.exe et rtop_svc.ex
– Supprimez le dossier C:\Program Files\ByteFence
Si vous n’arrivez pas à arrêter les processus bytefence et rsLggr.exe et rtop_bg.exe et rtop_svc.exe dans la fenêtre « Gestionnaire des tâches de windows », allez dans l’onglet performance puis en bas cliques sur moniteur de ressource.
Puis dans la vue d’ensemble cherchez les processus de bytefence et faites un clic droit dessus puis « terminer l’arborescence du processus »
Cleaner la base de registre reste une base en sécu, au pire avec cc cleaner on peut faire des backup du registre 🙂